Chris Cantell Discusses US News: La maladie de la guerre du Golfe est vraie
by Magdalena Rosova
Plus de 175.000 combattants américains qui ont été affectés par les toxines chimiques dans la Guerre du Golfe en 1991 souffrent du syndrome de la guerre du Golfe qui est considéré comme une maladie légitime, selon un rapport édité lundi.
Le rapport a pu aider aux vétérans à recevoir l'appui du gouvernement pour le traitement de leurs maladies neurologiques, telles que le cancer de cerveau ou les scléroses multiples.
Le Comité consultatif de recherches sur des maladies de Veterans de la Guerre du Golfe, qui avait étudié le problème depuis 2002, a dit que la maladie de la Guerre du Golfe est différente du choc mental souffert par des vétérans dans d'autres guerres.
Le comité a conseillé au gouvernement qu'il devrait financer la recherche sur la santé de veterans de la Guerre du Golfe au moins à 60 millions de dollars par an. Le comité a dit que c'est le devoir de l'état et les vétérans ont attendu depuis longtemps l'aide.
Cependant, beaucoup de vétérans sont sceptiques au sujet du chercher le traitement.
La maladie de la Guerre du Golfe affecte environ un quart des 700.000 soldats américains qui ont servi en 1991. Cela signifie d'environ 175.000 vétérans. Peu de vétérans témoignant leurs symptômes se sont améliorés dans 17 dernières années.
Les symptômes de cette maladie sont des maux de tête, douleurs répandues, des difficultés cognitives, de la fatigue, des éruptions de peau, de la diarrhée et des problèmes digestifs et respiratoires. Il y a deux causes possibles de la maladie. C'est soit une drogue, connue sous le nom de bromure de pyridostigmine, qui a été donné aux soldats comme protection contre le gaz neurotoxique, soit les pesticides qui ont été employés aussi bien beaucoup pendant la guerre.
Le gouvernement américain a dépensé plus de 440 millions de dollars sur la recherche de santé de la Guerre du Golfe depuis 1994, mais la dépense a diminué en dernières années et souvent n'est pas employée pour améliorer la santé de veterans.
related story: http://www.immed.org/illness/gulfwar_illness_research.html
| by Magdalena Rosova for PocketNews (http://pocketnews.tv) translated by Kristina Popovicova |
PocketNews is a new real-time news broadcaster delivering the latest and hottest news right to your pocket ! With global clients who want to be kept up to date, PocketNews is everyone's way of keeping in touch with the World.
These news are original content from young talents around the world and are selected for you by Chris Cantell.
edited by Beata Biskova
Labels: CantellTV, Chris Cantell, Christopher Cantell, digital broadcasting, SigEx Foundry, SigEx Telecom, US News

0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home