Chris Cantell Discusses US News: La nature éberlue de nouveau
by Claudia Sonea
Quand Mère Nature devient frustrée on devrait se trembler de peur. N'importe quoi nous créons dans la vie, elle peut le détruire dans un instant par des calamités comme les ouragans. Par exemple, l'ouragan Ike a eu lieu la semaine dernière et a détruit de nombreuses propriétés, les effets que vous pouvez voir toujours voire maintenant, alors que les gens sont avoués toujours d'être disparus. Les courant du Golfe de Mexique ont apporté des tonnes de débris des centaines de milles kilomètres du nord de Texas jusqu'à Île de Padre.
Le secteur de côte juste au nord de la frontière mexicaine où les débris (qui incluent des pièces de toits, réfrigérateurs, divans, TVs) ont été apportés, est un parc national, une plage où vivent les oiseaux et d'autres animaux. En outre Kemp's Ridley a mis en danger la tortue qui se nidait ce qui signifie des moments difficiles en creusant des leurs nouveaux nids. Selon les spécialistes sur la faune ceci soulève des inquiétudes sérieuses. Environ 2.970 poubelles de taille industrielle ont été remplis d'ordure, alors qu'au sud lointain aux plages de l'Île de Padre du Pays de Cameron, plusiers casiers de récyclation de taille de 30 yards cube étaient également remplis. Le nettoyage est une responsabilité du gouvernement. Cependant, le fait que les gouvernements locaux ont été affectés vraiment par l'ouragan, les fait demander le remboursement de nettoyage de l'Agence fédérale de gestion de secours. Ainsi, il est bon de posséder le pouvoir. À côté des tortues, les oiseaux pouvaient aussi être menacé parce qu'ils pourraient confondre la nourriture avec les petits morceaux de plastique. Par conséquent les gardes forestiers de parc ont commencé des expéditions afin de rassembler les barils en plastique et en acier qui vont alors continuer aux grands casiers en plastique flottants. Certains ont décidé de donner un coup de main et de nettoyer la plage, ils ont même fait une cabane. Dans l'ennui les gens se réunissent et essayent de fixer des défautes en joignant des mains. Bravo à eux !
related story: http://news.yahoo.com/s/ap/20081002/ap_on_re_us/ike_debris;_ylt=Am2mMuETgMiz1gF3PB9UdlOs0NUE
by Claudia Sonea for PocketNews (http://pocketnews.tv) translated by Kristina Popovicova |
PocketNews is a new real-time news broadcaster delivering the latest and hottest news right to your pocket ! With global clients who want to be kept up to date, PocketNews is everyone's way of keeping in touch with the World.
These news are original content from young talents around the world and are selected for you by Chris Cantell.
edited by beata Biskova
Labels: CantellTV, Chris Cantell, Christopher Cantell, digital broadcasting, SigEx Foundry, SigEx Telecom, US News